Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore une histoire
11 juin 2013

Les Initiés

Et je reviens avec une prochaine lecture, Les Initiés de Jean-Chirstophe Tixier, qui m'a été conseillé par une blogueuse et amie, Mokami du blog Feuille de neige pendant une heure de CDI. Malheureusement une heure ce n'est pas assez pour lire un pavé (ce n'est qu'une image bien entendu^^) ! Bref, ce livre m'a vraiment plu, les chapitres défilent et c'est pour ça que je vais le classer dans mes prochaines lectures sans hésiter (pas si prochaines que ça d'ailleurs vu toutes les nouveautés qui ont fait leurs apparitions sur mes étagères...).

lesiniti_s

Les Initiés, tome 1, Tomas et le réseau invisible,

Jean-Christophe Tixier,

édition Rageot

 

Résumé 4ème de couverture :

"Qui est vraiment Tomas? Un adolescent comme les autres? Le complice de Lylas, la belle sauvageonne qui l'entraîne dans ses courses folles? Le jour où il échappe à trois hommes armés, sa grand-mère lui révèle qu'il est aussi un Initié et qu'il doit communiquer avec les mystérieux Ilys...

Premier volume d'une trilogie fantastique: un peuple en survie - un monde où le soleil ne se couche jamais... - des ombres habitées par d'étranges créatures, les Ilys."

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un livre de plus dans la liste d'attente!!! :)
Encore une histoire
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Encore une histoire
Albums Photos
Publicité